Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douggie's creek on the blog
12 mars 2005

Et voilà, c'est le week end... hier soir, soirée

Et voilà, c'est le week end... hier soir, soirée commencée au foyer avec Zba et Valuum, s'en suivit un repas chez l'ami oliv'. Une soirée pizza énorme.. avec four en pierre, pâte du boulanger et tout le toutim... des pizza personnalisées le pied... après les quelques bouteilles, j'm'en suis rentré chez moi tranquillement (vers les 3h du mat'). Ce matin, le lever à 9h30 pour aller bosser à la BU fut rude. La tête en skaï les cheveux qui poussent à l'interieur... chaud. Surtout faire de la géo diff dans cet état. A la fermeture (12h30 fonctionnaires de m...) j'm'en retournais chez moi et commençais les grands travaux: aspirateur, lavage des vitres.... que du bonheur en perspective. Et ce fût le cas... avec la coupure de courant habituelle (quand j'utilise le frigo, le chauffage et n'importe quel autre appareil ménager les plombs sautent :)).
M'enfin tout ça est fini et je me peux enfin, à 15h00, m'atteler à mes tâches principales de la journée: manger et bosser (mais manger surtout).

Publicité
Commentaires
B
eh dis, ça va la tête?<br /> Je dis que tu n'as pas besoin de chauffage parce que si t'a frotté les vitres assez fort et cuisiné assez chaud, tu dois être au top.<br /> Bisous
Publicité
Publicité