Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douggie's creek on the blog
15 mars 2005

La vie reprend son cours

Mes amis... si vous saviez la soirée que j'ai passé dimanche avec l'ami Zba... Une pire murge à l'Oxford (pub du vieux nice), avec dragage d'une meuf à la clef, mais pas de ramenage ;)
On est rentré dans le pub à 21h, on est ressorti de cet antre du diable vers les 3h... dans un bien vilain état. Surtout Zba :o)
On était juste aller voir Saymonne bosser comme serveur dans ce repaire de brigands... Y avait personne quasiment. Moi j'préfère, comme ça y a moins de fumées et on peut parler tranquille. Et ben j'm'en suis sorti pour 45 € mais dieu que c'était bon...
Mais c'est décidé, j'arrête l'alcool... Financièrement, avec la moto, j'tiendrais pas longtemps sinon... j'en profite pour faire un appel aux dons... le Douggiethon! Donnez! Donnez! Donnez moi! (comme le disais Enrico)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité