Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douggie's creek on the blog
19 novembre 2008

En vrac

Parce qu'à l'heure où j'écris ceci, cela fait 6 mois que j'ai vécu toutes ces choses et que je ne me souviens plus très bien en détail. Je vais essayer d'être le plus cohérent possible.

Soso, assise devant moi, a un bandage à la main. Je lui demande si elle s'est cassée quelque chose. Elle me répond magnifiquement: " Mon frère m'a mordu". Et ajoute fièrement: "Mais moi aussi je l'ai mordu, après. Tellement fort qu'il en avait des croûtes sur les fesses!"

Une autre fille neuneu: "Je ne peux pas apprendre mon cours si je ne le comprend pas! Et je ne peux pas comprendre mon cours si je ne l'apprend pas!"  On se mord la queue!

Je demande à Simplet pourquoi il m'a dessiné une fleur sur sa copie de contrôle: "C'est pour la déco!"

Simplet encore lui. Alors que j'explique un cours de géométrie, je le vois rêvassé comme à son habitude les yeux hagards , bref sur la lune. Il lève alors la main en me disant qu'il a une question.
Je lui demande étonné: "Sur le cour?"
"Ah non pas du tout." Il tend le doigt vers la fenêtre et me demande: "Qu'est-ce que c'est la maison blanche là-haut sur la colline d'en face?"

Sur un papier intercepté: " J'te kiffe grave, Big Bisous!"
Les fans de Carlos sont partout!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité