Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douggie's creek on the blog
4 juin 2006

Que vous dire...

Que vous dire... j'ai raté mes exams une fois de plus, tout le monde est déçu, mais personne ne l'est plus que moi. Alors maintenant je révise pour mes rattrapages de juin ( 1er semestre). Je vais passer un été de merde avec des gens tout le temps sur mon dos, surtout mon père, qui lui ne croit plus en moi depuis ma 1ère année. D'ici peu, je vais sûrement déménager, mon padre ayant marre de payer un fils qui ne "fout rien", ce que je comprend aisément. Mes rattrapages auront lieu les 8, 9 et 15 juin. Et donc depuis 2 semaines je "fous rien" à bloc à la BU.

Hormis cela, j'ai été invité au 1er mariage de mes amis. Fin septembre, je serais dans un chateau dans l'Eure. J'espère que çàa sera sympa.

Je me suis retourné la cheville mardi. Je claudique encore un peu mais je pense que d'ici 2 semaines ça ira mieux, juste quand je voulais me remettre au Polo, dans le cul.

Cela va faire 3 nuits (pas d'affilée) que je fais des rêves qui me font un bien fou. Doudou en couple. Un seul problème, c'est que dès que je me réveille, je ne me souviens jamais de son visage.


Sinon en parlant de rêves, j'ai fait des méchantes crises de somnambulismes. Une fois j'ai décroché un poster (sans l'arracher, tout bien), une autre fois, j'ai atterri dans le lit gonflable où dormait une de mes amies (fortement génant), j'en finirais par la fois où j'ai tenté d'ouvrir une porte coulissante dans mon rêve, au final j'me suis pété les doigts contre mon mur...

Sinon, de nouveaux problèmes sur ma moto que j'ai résolu (moyennant finance) donc je devrais passer encore une année dessus :) j'ai dépassé les 90000km plus que 10000 et elle seras comme neuve (avec 0km)

J'en dirai plus une prochaine fois... see you

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité