Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douggie's creek on the blog
16 avril 2005

et là qui voilà? l'inspecteur Doudou...

Et me revoilà, après une semaine de vacances bien mérité au soleil chez le padre et la madre.

J'y ai fait du tennis avec mon frère, de la bronzette sur la terrasse, et un grand tour de moto avec Alex, son frère, sa copine et son voisin. On s'est posé quelques minutes à Saint Trop', et pis après on a poussé jusqu'à Bormes-les-mimosas. Un village très chouette où nous avons déjeuné dans un resto avec une vue magnifique, on s'est régalé pour pas trop cher. Et puis nous sommes rentrés chacun chez soi.

Et me revoilà à Nice depuis vendredi. Hier soir, un petit pub avec stef', sa cousine, Julien et 3 autres. Très sympa ce pub, le Ohara's je crois. Sympa parce que pas beaucoup de monde, une carte de bière bien fournie et de la musique tranquille.

Pour ce qui est de mes derniers partiels, moi et mes camarades de galères nous n'avons pas bien compris l'utilité que nos profs ont de nous faire des exams qui ne ressemble pas aux TDs... enfin, on espère qu'en juin, ça sera des partiels normaux...

Aujourd'hui je suis allé voir le dernier film d'Edouard Boer, "Akoibon".... pas terrible.

Il a plu toute la journée... moi qui voulait aller faire de la moto et amener le dernier DVD de Franck Dubosc (qui est pas mal , mais moins bien que le 1er) à Guillaume, le frère d'Alex. Bien dèg.

J'ai reçu une copie du rapport du medecin expert pour mon poignet. Maintenant j'attend la proposition de dédommagement de mon assurance... qui sait... ça pourra peut être remplacé mon salaire de cet été, vu que finalement j'vais sûrement passé l'été à réviser pour septembre. On verra...

Sur ce à bientôt, et d'ici là, portez vous bien!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité