Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douggie's creek on the blog
4 avril 2005

Suis pas cocu, mais j'suis quand même content

Oh que oui je suis content!!!
J'ai réussi mon partiel de géo diff(à peu près)!!!  Je dis "à peu près" car le prof nous a donné un partiel un peu fou. 4 exercices en 1h45 alors qu'il nous aurait fallu 2h-2h30. Il a dit qu'on serait noté au desuss de 20 (genre sur 30 ou 40) mais qu'il laisserait sur 20 (sans transformer donc).  En clair, si on a fait un exo et demi de juste on a 10/20.... Après ils mitonnent souvent ces profs... On verra. Mais je suis assez content de moi.

Depuis vendredi, j'me suis acheté une partoche de violoncelle, le concerto d'Edward Elgar Opus 85... De toute magnifissance... Alors depuis je suis à bloc dessus.

Sur ce je vous laisse (je n'ai dormi que 4h la nuit dernière) faut que je me repose pour l'Histoire des maths demain et je vous dis à demain.

D'ici là portez vous bien!

Publicité
Commentaires
B
moi je dis, ça bouge pas bien plus que sur ton ancien site... Alors, ces vacances ?
B
ça c'est de la balle ! Le coup du violoncelle... mais la priorité number one, ce sont tes partiels cette semaine ! Ahlalaaaaaa...<br /> Enfin, je me réjouis du concert et je pense de plus en plus à louer un piano numérique, il faut juste que je trouve du temps pour répéter, je suis toute rouillée !
Publicité
Publicité