Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douggie's creek on the blog
7 mars 2005

Aujourd'hui, une journée passionante... levé à

Aujourd'hui, une journée passionante... levé à 6h45, arrivé au RU à 9h avec petit déjeuner à la clé. J'ai amené Sexy Freddy aux Studio de la Victorine (studio de cinéma loué par le Rectorat de Nice). Il passe le CAPES là bas demain (le chanceux :p). On y est allé en moto (avec la mienne, une GPZ 500S de toute beauté). J'ai eu plus peur que lui. Il faut dire qu'il pèse son poids de rugbyman le bougre, et il aime à tortiller du cul tout les 500 mètres ce qui est pas génial pour un conducteur. Mais bon à 10h on était rentré à la Fac. Direction BU où nous rejoignions le Did dit "le germain". Un peu de géo diff plus tard et nous étions partis à l'assaut du RU. Là dans un souci de devoir faire ma connerie de la journée, je cradai mon bandage à mon poignet et était obligé de me trimballé le poignet nu. Ah oui j'vous ai pas dit, l'année dernière j'ai eu un accident de moto: un poignet cassé, on m'a mis une plaque, et on me l'a enlevé le 24 février et pour l'instant j'ai toujours les fils. Après celà, la partie de belote quotidienne entre potes. A 13h15 c'est l'heure du tant aimé cours de Géo diff... BEURK. A 15h ma journée d'étudiant était finie... La vie est dure que voulez-vous... A 17h25 je cherchais mon élève à la gare (en moto) et le ramenai chez lui (plus vite je lui donne cours, plus vite je repars chez moi). Un gamin de 2nde qui étudie en ce moment les vecteurs et les fonctions affines... ça va, j'ai encore le niveau. Retour maison à 19h20. Un dîner rapide: saucisson en entrée + 2 oeufs + 1 steack. Vive la vie étudiante. Là, Bruce Tout Puissant vient de finir sur Canal+. Déjà vu, très américain, mais j'ai bien aimé.
Une journée passionnante disais-je... une journée habituelle en fait... C'est sympa au début... mais au bout d'un moment c'est lassant.
Alors quand je suis trop las, je mets du piment à ces journées... aspirateur, nettoyage des sanitaires, vaisselle, lavage des fenêtres... que du bonheur :D

Au fait voilà ma main:


Voilà c'est tout. Tchou!

Dictionnaire de l'étudiant: BU= Bibliothèque Universitaire, RU= Restaurant Universaire, Géo Diff = Géométrie Différentielle.

Publicité
Commentaires
B
Mouais, il faudrait qu'il prenne un nouveau cours de couture, le chir...<br /> Tu n'as pas un bandage en téflon déperlant sur lequel glisse la crasse ? Ca m'étonne.<br /> Bisous !
Publicité
Publicité