Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douggie's creek on the blog
26 novembre 2005

Fait un piti peu froid

Me revoilà...

et avec moi l'hiver...
Ca y est j'ai définitivement rangé mes shorts au fond du placard et ressorti mes pulls en laine et autre chemises à manches longues. Pour la première fois de l'année, il a gelé à Nice cette nuit. Ce matin la route était tout recouverte d'une sorte de sable-sel roux. J'ai testé mes nouveaux gants de motos Spécial Hiver, les mêmes qu'ont les gendarmes. Et ben y sont bien efficace, limite j'ai trop chaud dedans. Merci Alex :p
La demi-cagoule en polaire à faire son grand retour autour de mon cou et On the Road again.
Ca y est, j'ai fait mes 10 milles bornes je table sur 13000 encore histoire de faire le tour du compteur :)

J'ai repris le water polo au grand dam de mes épaules... faut que je les change, elles commencent à me faire de plus en plus mal. Je fais plus que 1'20 au 100m. Depuis, je ne suis plus sélectionné pour les matchs. Mais il ne faut pas que je m'inquiète m'a dit le coach: Je vais devenir "officiel B" .
"Super génial! "j'me suis dit...
"Mais... c'est quoi ça donc, là ton truc officiel B?" lui ai-je demandé.
"Pour faire l'arbitre et la table (chrono et tableau des scores&fautes)..."
" Ah... c'est déjà moins super ça..."
Alors donc l'examen officiel aura lieu vers le 11/12, un qcm paraitrait-il. On verra bien ,j'ai une soirée d'info (ou d'apprentissage je sais pas trop) le 4. De toute façon, j'ai l'impression que je n'ai pas le choix...
Demain match contre Antibes. J'ai été miraculeusement séléctionné (enfin si je joue une minute c'est déjà beau). D'après moi, il ne devait pas y avoir grand monde qui pouvait venir ce jour là... On verra bien.

Lundi petit partiel de topologie calcul diff'. J'ai passé la semaine dernière et cette semaine à la BU. J'en ai plein la tête. J'espère que ça payera, même si je sais que la topo et moi ça fait 2, je préfère de loin le CDiff.

Publicité
Commentaires
B
Hey, welcome back ! ces petits flux RSS ça marche du tonnerre de Dieu... Bon courage !
Publicité
Publicité