Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douggie's creek on the blog
28 août 2005

Culture, lecture et son 4.1

Aujourd'hui, je viens commencer un bouquin de Peter Straub, " Les enfants Perdus". C'est un auteur que j'ai découvert cet été à travers un livre qu'il a fait en duo avec Stephen King "Le Talisman des Territoires" (Tome I et II), un roman mélangeant Fantasy et Road Movie, très sympa. Etant un pur fan de Stephen King, je me suis aussi procuré la nouvelle édition de sa saga de la Tour Sombre (enfin les 2 premiers tome). Il me reste plus que cette série en 7 tomes et un certain "Roadmaster" (que je possède) et j'aurai tout lu de lui.
A coté de ça, hier j'ai enfin installé le câblage de mes enceintes sous la moquette. Ce fut un brin compliqué: j'ai du déplacé mon lit (2m*1,6m), mon bureau, toutes les conneries que j'avais sous mon lit, sous mon bureau. Et comme je m'y attendais, la moquette n'était nullement collée (c'est mon proprio qui a tout fait main, même la peinture au plafond, celle qui tombe en plaque, c'est lui :o)). Après 30 minutes, un bon coup d'aspirateur et deux litres de sueur (oui je ruisselle abondemment très facilement) tout était posé. Maintenant, je vais enfin pouvoir profiter de mon petit 4.1; enfin 4.0,2 vu que je me suis senti obligé de baisser le subwoofer dans un souci de ne pas déranger mes voisins. Je sais, c'est trop gentil. Mais que voulez vous, je suis comme ça, magnanime. Bon ce problème réglé, v'là-t-y pas que je capte plus bien du tout la télé sur mon PC. La faute à la prise télé... enfin la prise, plutôt le cable qui passe à travers le petit trou qu'à percer mon proprio dans le mur. Il vient directement du toit... système D de merde!!! A quoi ça sert de décoder anal+ si je le capte en noir et blanc neigeux! Y a pas deux jours, tout marchait bien! Qu'est ce qui s'est passé?!?Putain de malchance!!!

Voilà c'était mon petit intermède culturel.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité