Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douggie's creek on the blog
21 août 2005

My name is Guigneman

Je profite d'un petit moment d'inspiration pour écrire à nouveau dans ce blog.
Depuis le temps que j'attendais une bonne nouvelle à vous apprendre par le biais de ce bog. Et bien la voila, j'ai décidé de plus l'attendre et de vous raconter toutes les merdes qui m'arrivent. C'est en discutant avec Rémi, que j'en ai eu l'idée... Je les metterais dans trois catégories: les merdes au quotidien, les merdes internationales et les anciennes merdes. Dans la première catégorie, les merdes qui m'arrivent au jour le jour, dans la seconde, les merdes qui arrivent à moi et à d'autres et qui ont un impact important dans ma vie et enfin dans la troisième catégorie, les florilèges de mes plus belles anciennes merdes.
Rassurez vous, il n'y aura pas que mes mésaventures, dès qu'il m'arrivera quelquechose de bien je vous le dirais.
Vous verrez, normalement, les gens préfèrent en rire qu'en pleurer (c'est mon cas).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité