Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douggie's creek on the blog
21 mars 2005

Comme un lundi...

Après un week end assez détendu, aujourd'hui c'était fête du cinéma pour moi (ainsi que algèbre et géo diff). J'suis allé voir "Hitch". Pas autant à "Hchier" que je ne le pensais. J'ai même bien rigolé. J'voulais aller voir "Ray" mais c'était trop tard, donc je suis rentrer chez moi et j'ai maté Les Choristes sur Canal+. Pour la troisième fois, c'est moins bien :p hormi bien entendu, la musique. Toujours agréable à entendre.

Tout à l'heure, en m'introspectant, j'en suis arrivé à un raisonnement où j'concluais en m'autoqualifiant d'anti-héros. Je m'explique: pour toutes mes "qualités", les points positifs qui me qualifie, j'arrive toujours à trouver une "tare", un point négatif:
- J'vis seul dans un appart' mais j'ramène jamais personne (ami(e))
- J'ai une moto mais j'ai plein d'accidents avec, toujours une merde dessus.
- J'suis doué en musique mais j'en fais jamais
- J'suis pas bête, voire ultra-cultivé, mais j'suis faignant (et toujours pas inscrit à Qui veut gagner des millions :D)
- J'suis très sportif, mais j'suis allergique, asthmatique...
- J'suis toujours à la pointe du progrès, mais ça ne me sert à rien.
- J'me fais facilement des amis, mais j'suis toujours seul chez moi le soir venu (en général bien entendu).
- J'suis très bon conseiller conjugal, voir entremetteur, mais j'bloque toujours quand j'drague une fille (en général :p)
Et j'en passe...
Enfin, voilà SuperDoudou l'anti héros par excellence! :o)

Qui vous salue bien bas..

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité