Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douggie's creek on the blog
25 mars 2008

18/03

Aujourd'hui, alors que je faisais tranquillement mon cours sur les échelles (pas celles avec les barreaux) à mes 5èmes, et que je jouissais pleinement de l'absence de Simplet, j'ai fait une découverte incroyable. La mode des "baskets-chaussettes blanches par dessus le jean" est réapparue. Moi qui l'a croyait morte depuis bien longtemps, en fait elle sommeillait dans la tête de certains. Cette incomparable magnificence de laideur. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises et de mon dégout. Devant moi, gisais un élève avec un bien beau sweat-shirt Billy Crawford, le jeune danseur des années 2000. Mais si souvenez-vous: le petit ami de Lorie....


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité